Extrem Wrestling Assault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Assault

Smackdown VS Raw 2008 - Xbox360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ............

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
» Admin «
» Admin «
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut
Gamertag : ll orak ll
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 25/04/2008

............ Empty
MessageSujet: ............   ............ Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:25

L'Extrem Wrestling Assault Federation a ouvert ses portes il y a quelques jours, et elle compte désormais 13 membres actifs, les festivités peuvent donc maintenant commencer...

Here comes on EWA Monday Night, Ce soir avec moi mon collègue de longue date, Jerry the King Lawler !

Bonsoir JR, je suis bien heureux de te retrouver ici, je pensais pas le moins du monde pouvoir retrouver ce job après la descente vertigineuse qu'a subit la WWE il y a de ça quelques mois ! Cette federation, espérons-le, qu'elle jouisse d'un succès aussi fort que la WWF !

ll TITANTRON ON ll



Oh my, Jerry, here comes the king of Kings !

The only one king MAIS, c'était aux temps de la WWE, qu'en est-il aujourd'hui ?

............ Triplehanzug02jw5

Triple H descend la rampe d'accès vers le ring...

............ Triplehanzug03qt8

............ Triplehanzug05ga7

Triple H semble en forme Jerry, nous avons a faire à quelqu'un qui a subit un entraînement intensif, plus en forme que jamais !

............ Triplehanzug04mv6

Triple H demande un micro, il se met au centre du ring, écoute le publique l'acclamer, il sourit... Puis prend un air beaucoup plus sévère.

............ Triplehanzug07ju3

Je pensais... que la fin de la WWE sonnait le glas d'une nouvelle ère, la retraite pour nos bon vieux os à nous, les "anciens" du catch... Et bien oui moi, Shawn, "King" Booker,...

[Le publique dit "NOOOOO, NOOOO !!!" aux propos de Triple H]

...Il semble que ce soit repartit pour un tour, les meilleur(e)s lutteurs du monde se retrouvent encore et toujours, que ce soit à la WWE ou ailleurs, les règles sont les mêmes, et seuls certains d'entre nous sont capable de relever le défi ! La EWA à ouvert ses portes, et je me porte garant que les fans du genre en auront pour leur fric !

[YEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!! TRIPLE H ! TRIPLE H !]

............ Triplehanzug08ii8

Le temps est trop précieux pour le laisser s'écouler de la sorte ! Mon plus vieil ami soit disant à la retraite nous fait la surprise d'être le dirigeant de cette compagnie ? Et bien je lui souhaite le meilleur...

[YEEAAAHHHH ! WWWWOOOOOOOOOOO !!!]

............ Triplehanzugspeak08uv6

...Comme le pire !

What ? Is he crazy ?!?

[Le publique est abasourdit... "WOUUUUUHHHHHHHH!!!!"]

............ Triplehanzugspeak07br6

Wh..what ?! Vous pensez que l'on reste le gentil pour longtemps ? Non, tous ces déplacements, ces changements dans ce monde m'ont changé, je veux toujours le meilleur, je suis le Roi des Rois ici bas, L'assassin Cérébrale, le Sledgehammer est ma fourchette, mon pedigree est mon couteau...
Je saurai cuisiner à petit feu n'importe quel résidus de pacotille faisant partit de cette Fédération...


Après cette annonce quelque peu ambigüe, triple H rentre à sa loge sous sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
 
............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Assault :: Extrem Wrestling Assault Season :: Ring de la EWA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser