Extrem Wrestling Assault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Assault

Smackdown VS Raw 2008 - Xbox360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Age Of Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregory Helms
» EWA Up-Carder «
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Gamertag : xX EuKlideS Xx
Personnalité du lutteur : H.E.E.L
Date d'inscription : 25/04/2008

The Age Of Orton Empty
MessageSujet: The Age Of Orton   The Age Of Orton Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:53

.:: L'aréna est en folie, le match entre Randy Orton et William Regal est en train d'etre vraiment spectaculaire, il est assez sérrer, tout le monde ait content du combat, quand tout a coup, un RKO destructeur frappe William Regal qui tombe completement K.O sur le Ring, Randy fais comme il peut pour monter, et une fois en haut de la cage, il descends de l'autre coté, OH MY FUCKIN GOD, Randy Orton est The First EWA Champion Of All Time ::.

UNE HEURE PLUS TARD

Promo » The Legend Killer Done It, He Wins against One More Legend, il a battu William Regal, il a détruit une légende de plus, mais cette fois çi, c'est différent, Randy Orton, en plus d'avoir détruit une légende de plus a son palmares, il a gagner la premiere ceinture de la EWA ... D'içi a 5 minutes, The EWA Champion In Action. Randy Keith Orton

The Age Of Orton 12511

xX || » Randy Orton Theme Song « || Xx

The Age Of Orton 00111The Age Of Orton 01310
The Age Of Orton 01710The Age Of Orton 02110
The Age Of Orton 02410The Age Of Orton 02810
The Age Of Orton 04211The Age Of Orton 05411
The Age Of Orton 05910The Age Of Orton 06710
The Age Of Orton 07010The Age Of Orton 07410
The Age Of Orton 08610The Age Of Orton 08810

.:: Randy est vraiment hué de la foule, tout le monde le hue a part quelques fans du Legend Killer, mais il s'en fous, les lumieres se rallume, il prends un micro, et commence a parler ::.

The Age Of Orton 51710

Randy Orton » Shut Up Everibody | La foule le hue encore plus | Une heure plus tot, I, The Legend Killer, a montrer au monde entier qu'il est de loin le meilleur catcheur de tout les temps. I Proved To The World, que le RKO est la prise la plus puissante de tout les temps et finalement, j'ai prouver au monde, que je suis bien un champion. Dans ce Steel Cage, j'ai montrer que j'étais bien le catcheur le plus complet de tout les temps, mais aussi le catcheur le plus talentueux, le plus puissant, le plus rapide mais surtout, le meilleur. Si j'ai gagner cette ceinture EWA, ce ne fut pas de la chance, c'est juste que je suis The Legend Destroyer, et comme mon pere Bob Orton le disait aussi souvent, La chance ne vient pas toute seule, la chance se cherche.

The Age Of Orton 53710

Randy Orton »
Une nouvelle Ere va commençer a la EWA, finit les eres de Hulk Hogan, ou encore Triple H, We Are Now, In The Age Of Orton ...

.:: Randy Orton finit sa phrase, quand tout a coup, une musique retentit dans l'aréna, Randy Orton sourit en écoutant la musique, c'est celle du King William Regal ::.


The Age Of Orton 18911The Age Of Orton 09710
The Age Of Orton 11511

Revenir en haut Aller en bas
''King'' William Regal
» EWA Champion «
» EWA Champion «
''King'' William Regal


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : Blackpool, England
Gamertag : parrain21
Personnalité du lutteur : Heel
Date d'inscription : 25/04/2008

The Age Of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton   The Age Of Orton Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:11

Lorsque la musique de Regal se fit entendre, le public le hua aussi mais tout de même un peu moins que Randy Orton

William Regal Titantron



The Age Of Orton Regal_entranceThe Age Of Orton Regal2The Age Of Orton Regal_lookingThe Age Of Orton William_Regal_speak_01

:::William Regal:::
Well...well...well...mais qui voila, Randy Orton...le nouveau Champion EWA ! Felicitation !


Regal applaudit Orton, le public lui ne comprend rien...

Randy Orton, tu deviens donc le premier EWA Champion en me battant moi dans un Steel Cage Match...en bon anglais que je suis, j'accepte ma défaite...je suis Gentleman Orton mais je ne suis pas ici pour te complimenter, loin de la...je suis ici pour te demander un Rematch....oui Orton, un vrai champion se doit de défendre sa ceinture, d'autant plus que ton titre tu l'as gagné sur un coup de chance...

Regal montre le titantron ou la vidéo de match est diffusée

:::Vidéo du Match:::

William Regal frappe Randy Orton...Power of The Punch ! Regal releve Orton et RKO !!!!!!!!!!!!!!!!! Orton tente de s'échapper de la cage, William se releve mais TROP TARD !! Randy Orton devient le premier EWA Champion !


Regal reprend le micro malgré les hués de la foule...

Tu vois ? un coup de Chance...l'Age of Orton n'est qu'un voile...derrière ce voile se cache une personne perfide et un chanceux de premiere ordre, c'est pour cela que King William Regal est la pour te remettre dans ta vraie place...c'est à dire un fond de carte ! Sans aucun avenir !

Regal s'approche et defie du regard le Legend Killer
Revenir en haut Aller en bas
Edge
» Modérateur «
» Modérateur «
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Fresnes 94 Tonton
Gamertag : DeMoNz OwNz
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 26/04/2008

The Age Of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton   The Age Of Orton Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:39

Edge cours vers le ring et ... :

The Age Of Orton Edge12
...
The Age Of Orton Edge_Spear_02

Spear sur Regal !!!


J.R : Oh My God !! Rated RKO IS HERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
» EWA Up-Carder «
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Gamertag : xX EuKlideS Xx
Personnalité du lutteur : H.E.E.L
Date d'inscription : 25/04/2008

The Age Of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton   The Age Of Orton Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:53

.:: Apres le Spear D'edge, Randy Orton, fou de rage prends le corps inerte de de William Regal et le traine jusqu'a dehors du Ring, Edge étais sur le point de partir, quand tout a coup, Randy Orton le tient par le bras ::.

The Age Of Orton 00710

Randy Orton » Le travail doit etre fini My Partner.

The Age Of Orton 00510

.:: Edge et Randy remette le corps de William Regal par terre ::.

Edge » Tu as raison. Rated RKO

Randy Orton » Est notre destinée

The Age Of Orton 00610

.:: BOOOOOOOMMMMM ::.

Edge » You're Time Champ

.:: Edge tends la chaise a Randy Orton qui regarde la face ensanglantée de William Regal sans aucun scrupule, ses yeux deviennent enragées, il prends la chaise ::.

The Age Of Orton 00810

Randy Orton » DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE

The Age Of Orton 01010

.:: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUMMMMM ::.


Revenir en haut Aller en bas
''King'' William Regal
» EWA Champion «
» EWA Champion «
''King'' William Regal


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : Blackpool, England
Gamertag : parrain21
Personnalité du lutteur : Heel
Date d'inscription : 25/04/2008

The Age Of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton   The Age Of Orton Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:32

Randy Orton et Edge, après leur agression sur King William Regal, restent au milieu du ring.

The Age Of Orton 00710

Puis ils s'en vont content de leur action...tandis que les medecins s'occupent de Regal et est emmené sur civière...

***1 Day After, on EWA.com, une vidéo exclusive montrant l'état de santé de William Regal***

William Regal, tres diminué par l'agression de la veille prend tout de même la parole.

///William Regal///

Ladies and Gentleman, Here is your King...William Regal on EWA.com, je pense que la plupart de vous pense que je ne suis pas assez resistant et que je suis gravement blessé...vous avez certainement pas tort...mes blessures sont bel et bien la et j'en souffre en effet...mais la rage qui me remplit m'aide à surmonter ma douleur. Randy Orton , ce qui va suivre est pour toi...j'avais finalement raison...tu es tellement lache que tu as besoin d'un deuxième acolyte pour me mettre OUT...mais ecoute-moi bien..., ce n'est pas ca qui m'ecartera de mon objectif...celui de te DETRUIRE ! Ce que tu as fait hier contre moi, m'a conforté dans cet optique, détruire Randy Orton et devenir le EWA Champion. Crois-moi Randy, un anglais blessé est un anglais dangereux. Des que je serais sorti de cet hopital, Randy, tu devrais engager plus qu'un homme pour m'arreter...je serais là, quoi que tu fasses...ou que tu sois...je t'observerais sans cesse pour mieux voir à quel moment the King te mettrais OUT à son tour et....


Soudain une personne rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Age Of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton   The Age Of Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Age Of Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Age Of Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Assault :: Extrem Wrestling Assault Season :: Ring de la EWA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser