Extrem Wrestling Assault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Assault

Smackdown VS Raw 2008 - Xbox360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monday Night Pro Assault!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john cena
» EWA Low-Carder «
john cena


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : grenoble
Gamertag : ghis316
Date d'inscription : 03/05/2008

Monday Night Pro Assault! Empty
MessageSujet: Monday Night Pro Assault!   Monday Night Pro Assault! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:04


JR;oh my god "the champ is here"!
The king;But he doesn't have any title!

Cena a fait son entrer mais que vient t'il faire?

Monday Night Pro Assault! I9gbh514
Yo YO YO!The champ is here ,mais j'ai juste un problème!
Je n'ai aucune ceinture a ma taille,je sais que nous avons un fatal 4 a judgement day pour le titre intercontinental championship, seulement je ne peut plus attendre !
Lesnar je te défi au prochain sunday night pro assault pour le titre!Et je te défi en one on one ecw extreme match!!!!!!!
De toute façon le résultat ne change en rien le match de judgement day!

Alors lesnar quand dit tu? tu releve le défi!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
» Admin «
» Admin «
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut
Gamertag : ll orak ll
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 25/04/2008

Monday Night Pro Assault! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Pro Assault!   Monday Night Pro Assault! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:16

HG : Lesnar est légèrement abscent tout la semaine, il l'a dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
john cena
» EWA Low-Carder «
john cena


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : grenoble
Gamertag : ghis316
Date d'inscription : 03/05/2008

Monday Night Pro Assault! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Pro Assault!   Monday Night Pro Assault! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:52

Tres bien lesnar tu t'échappe pour le moment mais je mettrait la main sur toi a judgement day!

Cena s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
john cena
» EWA Low-Carder «
john cena


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : grenoble
Gamertag : ghis316
Date d'inscription : 03/05/2008

Monday Night Pro Assault! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Pro Assault!   Monday Night Pro Assault! Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:05

45 min plus tard cena apparait dans le titantron


Hey it's me again!!!
Comme lesnar n'est pas présent ,je défi les 2 autres participants du fatal 4 de judgement day!

Pour sunday night pro assault je propose un Triple threat, Flair vs Benoit vs cena!

Le vainqueur decide du style dans lequel se deroulera le fatal 4 way pour le titre a judgement day!

Flair,Benoit... si vous n'avez pas peur je vous retrouve at sunday night!
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit
» Intercontinental Champion «
» Intercontinental Champion «
chris benoit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : tours
Gamertag : VI x TIDUS
Date d'inscription : 28/04/2008

Monday Night Pro Assault! Empty
MessageSujet: chris benoit   Monday Night Pro Assault! Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:40

pour moi je suis d accord limite le vaiqueur peux defier lesnar en 1 contre 1 a judgment day
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
» EWA Up-Carder «
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Gamertag : xX EuKlideS Xx
Personnalité du lutteur : H.E.E.L
Date d'inscription : 25/04/2008

Monday Night Pro Assault! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Pro Assault!   Monday Night Pro Assault! Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:04

Vos posts servent a rien. Le prochain Show est le Pay Per View et le combat est deja marquer, c'est le Fatal For Way.
Revenir en haut Aller en bas
john cena
» EWA Low-Carder «
john cena


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : grenoble
Gamertag : ghis316
Date d'inscription : 03/05/2008

Monday Night Pro Assault! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Pro Assault!   Monday Night Pro Assault! Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:53

Si tous est marquer 3 semaines a l'avance sa enleve toute spontanéité y a plus de suspence faut juste attendre que tu distribue les matchs!

(Je m'explique)
Pour judgement day je suis tous a fait d'accord ,tu est gm tu organise tes matchs ,c'est un ppv s'est match sont justement sencé etre preparer 3 semaines en avance on va pas les changé(je parlé d'un triple qui n'influer en rien le fatal 4 de judgement day juste la stipulation et sa se serait passait a sunday night c'etait une maniere de donnait de l'importance a notre match de ppv)!
Parcontre pour les show de chaque semaine si les histoire ne sont pas suivi jusqu'aux dernier moment avant que la carte soit poster ,a quoi sa sert de poster ?
Pour des show comme sunday night qui (comme raw en vrai)est censé etre en direct, jusqua la derniere seconde les match devrait pouvoir changé !
Dans le vrai catch les catcheurs peuvent se defier ,des fois meme le gm ne donne meme pas son avis!
Le gm sert surtout a ce que sa ne soit pas le fouilli quand il faut tranché(il fait la police)!La c'est un forum le gm doit forcement etre plus présent mais pour plus de réalisme il nous faut plus de liberter!

Ps:si les postes ne sert a rien a se moment faut-il juste venir sur le site 1 fois par semaine regarder son match sur la carte?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
» Admin «
» Admin «
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut
Gamertag : ll orak ll
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 25/04/2008

Monday Night Pro Assault! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Pro Assault!   Monday Night Pro Assault! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:45

Sa sert à rien parceque la carte de judgement day, sera pour cette semaine jusqu'à Dimanche date réelle de Judgement day, on prend toute la semaine, parceque, par éxpérience, nous savons ce qu'il advient des PPV en général. Sa n'a rien avoir contre les idées de chacuns, on a omis de le dire directement sur la fed que le PPV était CETTE semaine, on est désolé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
» EWA Up-Carder «
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Gamertag : xX EuKlideS Xx
Personnalité du lutteur : H.E.E.L
Date d'inscription : 25/04/2008

Monday Night Pro Assault! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Pro Assault!   Monday Night Pro Assault! Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:43

Oui, c'est juste que ya pas de prochains Show. Le Prochain est deja le Pay Per View, je poste la carte ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
john cena
» EWA Low-Carder «
john cena


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : grenoble
Gamertag : ghis316
Date d'inscription : 03/05/2008

Monday Night Pro Assault! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Pro Assault!   Monday Night Pro Assault! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:55

Ok, mais je vous avez demander a plusieur reprise si il y avait encore 1 sunday night avant judgement day,n'ayant jamais eu de reponse (meme quand j'ai defier lesnar)on ne me la pas dit, on ma juste dit que lesnar etait absent cette semaine!
Bref, sachant maintenant que le prochain show est judgement day et non sunday night ,alors la oui je comprend que mes postes ne servent a rien et je m' excuse de mon incompréhension !


Dernière édition par john cena le Dim 11 Mai - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
» Admin «
» Admin «
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut
Gamertag : ll orak ll
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 25/04/2008

Monday Night Pro Assault! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Pro Assault!   Monday Night Pro Assault! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:54

C'est pas de ta faute, donc comme prévu vours aurez votre combat à Judgement day, la carte est postée ce soir ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Pro Assault! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Pro Assault!   Monday Night Pro Assault! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Pro Assault!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» second sunday night assault
» Friday Night Pro Assault #1
» Sunday Night Pro Assault#1
» One night stand is Styles revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Assault :: Extrem Wrestling Assault Season :: Ring de la EWA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser