| Sunday Night Pro Assault#1 | |
|
+7chris benoit Matt hardy ''King'' William Regal The Rock Edge Triple H Gregory Helms 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 Mer 30 Avr - 16:47 | |
| - The Rock a écrit:
» Single Match « HBK Vs The Rock
Resumé Rapide Du Match:
Début du match les deux lutteurs tournent autour du ring, chacun hésite à donner le premier coup. Quand HBK se lança en premier et mit le Rock à terre, HBK en profita pour enchainai son adversaire de coup de pied dans le ventre. Mais The Rock ensuite se releva et tentait une prise ,mais qui malheureusement fut contré par HBK qui enchaina par une suplex. HBK ayant sa barre Technical à fond profita pour l'activer. C'etait un mauvais choix ,car the rock était à terre et il se releva que lorsque HBK le releva ,mais The Rock se déchaina en assaillant ses fameux coup de poing à l'adversaire. The Rock continua de frapper HBK étant à terre, une fois relevé the rock le projeta sur le côté et lui fit une Double Underhook Suplex. HBK ayant l'air KO, se releva devant the rock qui était en train de faire le taunt de la DX. Ce dernier se laissa surprendre ,mais se défendit avec des coups de brawler à la suite, The Rock à gagner la totalité de sa barre Showman. Il l'utilisa lorsque HBK était à terre pour lui faire un Sweet Chin Music, mais The Rock ne voulant pas en arrêter là, cassa le Pin. Une Grave erreur du Rock permit à HBK de reprendre le dessu qui domina The Rock pendant Cinq bonnes minutes ,mais qui n'arriva pas à placer son Sweet Chin music, en effet ce finish fut contré deux fois par le Rock. The Rock épuisé du match se releva et mis à terre HBK à l'aide d'un HeadLock Takeover, Une fois à terre The Rock en profita pour faire son fameux finish, Le People's Elbow ! Le Pin 1...2...3 !!!
- Spoiler:
Vainqueur du match, The Rock par pin. Bien jouer à Marduk
Merci Dark ce fut un tres beau match mais tu as eu raison tu Showstopper en attendant t'ai un très tres bon contreur. |
|
| |
chris benoit » Intercontinental Champion «
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : tours Gamertag : VI x TIDUS Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: chris benoit Mer 30 Avr - 16:59 | |
| voila le match et fini sur une victoire de chris benoit aprés avoir fait saigner bret hart. | |
|
| |
Bret Hart » EWA Mid-Carder «
Nombre de messages : 86 Gamertag : McMagick Personnalité du lutteur : Bha comme apres un bedo Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 Mer 30 Avr - 17:00 | |
| Oe bha Hart vs Benoit Benooit gagne haut la main bravo a lui - Spoiler:
Eh oe je me suis fait ecraser
| |
|
| |
Gregory Helms » EWA Up-Carder «
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Gamertag : xX EuKlideS Xx Personnalité du lutteur : H.E.E.L Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 Mer 30 Avr - 17:11 | |
| C'est bien, les matchs se jouent et bien pour l'instant. Bravo a vous, aux vainqueurs comme au perdants.
J'actualise les résultats. | |
|
| |
Edge » Modérateur «
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Fresnes 94 Tonton Gamertag : DeMoNz OwNz Personnalité du lutteur : HEEL Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 Mer 30 Avr - 22:33 | |
| Euklides on fait notre match ce week end le temps que je reprenne un peu du service... Car la partie d'hier, j'en parle même pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Gamertag : xX EuKlideS Xx Personnalité du lutteur : H.E.E.L Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 Jeu 1 Mai - 5:57 | |
| - Edge a écrit:
- Euklides on fait notre match ce week end le temps que je reprenne un peu du service... Car la partie d'hier, j'en parle même pas.
Pas de probleme, dis moi sur le Live ou MSN quand tu seras prets. | |
|
| |
Dave Batista » EWA Lutteur «
Nombre de messages : 52 Localisation : Compiegne Gamertag : Menuisier Personnalité du lutteur : CoOl Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 Jeu 1 Mai - 15:36 | |
| Batista Vs. Randy Orton !!!
Randy Orton sort vainqueur apré un RKO ...
Bien jouer Orton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 Jeu 1 Mai - 15:53 | |
| Bien jouer a toi aussi. Tres bon Hell In A Cell, tu est vraiment bon, je croyais avoir perdu quand tu m'a fais le SpineBuster, mais j'ai appuyer comme un fou et je sais pas comment, mais je me suis sauver. Apres, je t'ai fais un Batista Bomb et tu t'es sauver a un ^^ Mais plus tard, le coup le plus dévastateur du monde a frapper. R.K.O. Bravo, tres beau match, si tout les matchs sont comme ça, la fed ira tres tres loin. Edge, si on pouvais le faire aujourd'hui, ca serais parfait. Tkt pas, je t'échauffe avant si tu veux. | |
|
| |
M.Kennedy » EWA Jobber «
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 Jeu 1 Mai - 18:50 | |
| Merde, j'ai plus le live! :s j'ai utilisé un code 48h mais sous mon gt "normal" -> undead80 Je t'attends undertaker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 Jeu 1 Mai - 20:35 | |
| Victoire de Edge dans le Steel Cage. Tres rapide ^^ Bien jouer Benji. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 Dim 4 Mai - 22:08 | |
| Bah je crois que mr kennedy declare forfait car il ma dit ne pas vouloir jouer.... ???? |
|
| |
Triple H » Admin «
Nombre de messages : 132 Age : 55 Localisation : Greenwich, Connecticut Gamertag : ll orak ll Personnalité du lutteur : HEEL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 Lun 5 Mai - 0:07 | |
| Donc il n'y a pas eu de 'taker Vs Kennedy ? Et de Khali contre King Booker aussi. J'en parlerai avec Euklides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 Lun 5 Mai - 2:24 | |
| Si les matchs ne sont pas jouer, ils compte pas du tout. | |
|
| |
Matt hardy » EWA Mid-Carder «
Nombre de messages : 100 Gamertag : BMXENcARBON Personnalité du lutteur : HEEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 Lun 5 Mai - 18:50 | |
| Ouè mais si kennedy ne repond pas alors je pourais pas faire mon match avec mon coep | |
|
| |
King Booker » Extrem Champion «
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : [91]Essonne Gamertag : CoBrA xShEiTaNx Personnalité du lutteur : Heel Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 Mar 6 Mai - 12:35 | |
| je n'été pas la pendant une semaine desolé j'ai pas pu prevenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Night Pro Assault#1 | |
| |
|
| |
| Sunday Night Pro Assault#1 | |
|